Photo : Guillaume Godeau "Godozor"
Rock Progressif
Caen
3 membre(s)
En 2022, GodoZor se voit créer un statut d’artiste auteur notamment pour l’édition musicale et l’enregistrement, joue ses premiers concerts en solo, et commence à travailler sur un album pour illustrer son univers musical.

L’album Mirror of Lyric sort en 2023 et est totalement autoproduit avec les moyens du bord. C’est aussi à cette période que GodoZor fait la rencontre d’Alexis, qui mettra tout d'abord ce dernier en relation avec Valentin, le futur batteur, avant de rejoindre lui-même le groupe en début d’année 2024 en tant que bassiste. Le groupe est baptisé GodoZor and the Goats. Durant l’année 2024, lors de deux concerts principalement constitués de reprises, GodoZor jouera quelques-unes de ses compositions à la fin de chaque set pour en valider l’efficacité et le ressenti du public.

En parallèle, l’écriture d’un double album se précise. Ce n’est qu’en avril 2025 que le groupe GodoZor and the Goats joue au complet, et uniquement le set de compositions originales, juste avant de rejoindre le collectif l’Art Sauvage.